Close
Stéphane Plaza largué en plein été – Il brise le silence sur sa solitude

Stéphane Plaza largué en plein été – Il brise le silence sur sa solitude

Stéphane Plaza s’est emparé de son fil Instagram pour répondre indirectement au magazine Public, qui l’affirme largué par deux collaboratrices.

«Après avoir checké distraitement son portable, il finit même par essuyer la larme qui trouble son œil. Pas vraiment l’humeur habituelle du trublion de l’émission Les Grosses Têtes ! Mais ces temps-ci, sa joie de vivre a été entamée par une succession de coups durs. Pire que ça, des défections, voire “des trahisons” », avance l’hebdomadaire dans les colonnes de sa dernière édition.

Stéphane Plaza, personnalité préférée des Français, aurait été lâché par deux femmes essentielles à sa vie, Joséphine, qui est à ses côtés depuis quatre ans, et Clarisse, salariée de son agence depuis six ans.

Et au lendemain de cette publication, le complice de Karine Le Marchand, a diffusé un post sur Instagram où il est question de solitude.

« On a beau être entouré, on se sent souvent seul.
Seul parmi tous, seul au monde.
Un sentiment de solitude et d’incompréhension face aux personnes qui nous entourent. Je suis là, je les observe.
Ma tête va exploser, mon cœur va se briser tellement cette douleur est profonde et invisible », écrit-il.
Et de poursuivre sur ce réseau social : « Je me console dans l’amour, ce magnifique sentiment qui égaie mon âme, qui fait naître des petits papillons dans le ventre.

Cet amour que je reçois de votre part tous les jours. Je me couche malheureux et je me réveille heureux grâce à vous.
Je vis pour vous ».

Laisser un commentaire

Close