Close
Stéphane Plaza lâché par Amandine, sa styliste, sa méthode pour s’en remettre

Stéphane Plaza lâché par Amandine, sa styliste, sa méthode pour s’en remettre

Stéphane Plaza est supposé avoir été lâché par sa campagne, une dénommée Amandine, une styliste de 32 ans. Mais il ne semble pas si traumatisé, et précise la manière dont il fait face aux difficultés.

L’implosion du couple de l’animateur de M6 a été ébruitée par le magazine « Public » dans son numéro daté du 23 octobre.

stephane-plaza-aneanti-par-sa-separation-avec-amandine-une-styliste

« Cette jeune et très jolie styliste de 32 ans, qui officie à la télévision, avait tout pour le séduire », indique la publication.

Ils auraient partagé beaucoup de choses », et auraient même songé au mariage. Stéphane Plaza l’avait annoncé l’an dernier dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.

Mais la rencontre de la styliste avant un autre homme, un informaticien de 33 ans, alors qu’elle promenait son chien, aurait chamboulé leur plan.
« Une malheureuse histoire » pour le complice de Karine Le Marchand, qui ne semble pas si traumatisé et s’affiche même une excellente forme sur Instagram, où il dévoile sa méthode pour garder le moral.

Il s’inspirerait d’une citation qui n’est pas de Jacques Brel, comme il le prétend, mais d’Ondine Khayat, écrivaine et psychothérapeute, qui a écrit Le pays sans adultes.

« Le plus important, ce sont les petits soleils ».
« Les petits soleils de chaque jour. Un sourire, un mot d’encouragement, un échange, un petit plaisir ou un grand, tout ce qui nous rend heureux, joyeux, vivants. Tous les petits soleils qui illuminent nos journées, à côté desquels il ne faut surtout pas passer », a relayé Stéphane Plaza sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close