Close
Stéphane Plaza jubile, rendez-vous secret avec une Miss dans un coin de paradis

Stéphane Plaza jubile, rendez-vous secret avec une Miss dans un coin de paradis

Officiellement coeur à prendre, Stéphane Plaza aurait un rendez-vous avec ‘une jolie miss’, dans un endroit paradisiaque.

L’animateur star de M6 se livre cette semaine lors d’un entretien accordé au magazine Télé star, nouvelle étape de la promotion de sa nouvelle émission de décoration, « Mieux chez soi », diffusée quotidiennement sur la sixième chaine.

Pour l’occasion, il a confirmé un petit séjour à Tahiti à partir du 18 juin. Il devrait y rester une dizaine de jours, une belle occasion de s’octroyer une belle virée avec «une Miss’.
« J’adore bronze sur la plage et j’ai la chance de partir le 18 juin prochain pour l’élection de Miss Tahiti », indique-t-il, précisant qu’il devrait rester sur place durant une dizaine de jours. Stéphane Plaza refuse d’en dire plus.

Mais après son passage à Tahiti, il a prévu un safari, puis une croisière avec RTL.
‘Pour finir, j’irais dans un lieu ou deux que je ne citerai pas pour pouvoir enfin me reposer et siroter des cocktails’.

Pour le magazine Ici Paris, Stéphane Plaza cache quelque chose après avoir fabulé son mariage.

« Bref, ces contradictions amènent une question : s’il a fabulé sur son mariage, quel secret cache Stéphane qui le pousse à dresser de si hautes murailles autour de sa vie intime ? », s’interrogeait la publication, qui ne répond pas à la question. Mais entre les lignes, le média semble alimenter l’homosexualité du complice de Karine Le Marchand. Cette dernière a démenti cette allégation.

Laisser un commentaire

Close