Close
Stéphane Plaza humilié sur M6, « débile », « 7 ans d’âge mental »

Stéphane Plaza humilié sur M6, « débile », « 7 ans d’âge mental »

Animateur star de M6, Stéphane Plaza ne manquerait pas d’être blessé par une attaque acerbe reprise dans un grand magazine, où ses compétences d’animateur et sa personnalité ont été critiquées.

« J’apprécie beaucoup Chasseurs d’appart sur M6, mais je n’en peux plus des interventions débiles de Stéphane Plaza », est-il relayé dans le magazine Télé Poche.

Le complice de Karine Le Marchand, qui serait touché par le cancer, en prend pour son grade.
« La saison dernière, il s’évanouissait à chaque fois qu’il voyait un double vasque. Cette année, c’est toutes les deux phrases, « Je dis ça, je dis rien ».
On préférerait qu’il ne dise rien. On touche le fond à chaque vendredi pour la finale. « Et gna, gna, mon bien est plus beau que le tien ».
7 ans d’âge mental », est-il commenté.

Peu de chance que l’agent immobilier le plus célèbre de France prenne le temps de répondre à cette critiques humiliante.

Par ailleurs, il ne sera plus à l’antenne à partir de cette semaine.
« Si l’on se quitte c’est pour mieux se retrouver », a-t-il annoncé, précisant qu’une décision radicale a été prise à cause de la pandémie du coronavirus, qui a fait plus de 1000 morts en France. Pas question de prendre des risques avec les équipes.
« En cette période spéciale, nous préservons les équipes de montage et les nouveautés», a-t-il indiqué.





2 comments

  1. Michel Blot says:

    Très déçu des agence Stéphane Plaza pour escro casse prix marché trop commission même refuse les bien a prend profite des pauvre gens pour les pumer et casser le prix des bien

  2. Ces commentaires désobligeants ne doivent pas interroger M. PLAZZA mais ceux qui le regardent et le critiquent après. Savent t’ils qu’il existe des centaines d’autres chaines TV à regarder et des milliers d’agence ? les frais immobiliers sont écrits noirs sur blanc et il y a des délais légaux dans les transactions. Qui a « 7 ans d’âge mental ? lui où les idiots qui le regardent et e juge après ?

Laisser un commentaire

Close