Close
Stéphane Plaza honteuse manifestation de violence, son coup de gueule

Stéphane Plaza honteuse manifestation de violence, son coup de gueule

Habituellement très calme, cette fois, Stéphane Plaza a poussé une gueulante suite « une agression ». L’une de ses agences a été vandalisée en marge d’une manifestation contre l’article 24 sur la sécurité globale.

Ça tombe très mal après une année difficile pour les agents immobiliers, qui sont touchés au même titre que les autres professions.

« Dans une année difficile où chacun lutte contre le covid et s’entraide, je n’avais pas besoin de ça… », a déploré le complice de Karine Le Marchand.
En plus d’une rupture avec une dénommée Amandine, une styliste d’une trentaine évoquée par Public est conforté au vandalisme.

Sur sa story Instagram, il a apporté son soutien à son collègue, Frédéric.
« Après une année aussi difficile. Aujourd’hui je suis triste… la violence ne devrait pas être là et pourtant deux vitrines d’agences Stéphane Plaza ont été complètement détruites au même titre que d’autres commerces », déplore l’agent le plus célèbre de France, qui estime cette manifestation de violence scandaleuse.

Après avoir rappelé son soutien au droit de grève et à la défense des acquis, Stéphane Plaza estime « honteuse » la destruction de bien d’autrui.

Laisser un commentaire

Close