Close
Stéphane Plaza, un feu dans son appartement

Stéphane Plaza, un feu dans son appartement

Stéphane Plaza aurait déjà mis le feu à son appartement, rapporte ‘Ici Paris’, précisant que pour éviter d’être confronté de nouveau à ce genre de drame, l’animateur s’est débarrassé de ses appareils électroménagers.

‘Stéphane Plaza, au feu les pompiers’, titre le magazine people avant de confirmer que l’animateur de M6 a déjà provoqué un incendie dans sa propre cuisine. En quelques secondes tout s’est embrasé.

Pour éviter de mettre sa vie en danger, ‘le roi de la poisse’ comme il se définit lui-même, s’est débarrassé de ses appareils électroménagers.

Ce propos est confirmé par le complice de Karine Le Marchand lors d’un entretien avec le quotidien suisse ‘Le Matin’.
‘Je n’ai plus qu’un micro-ondes’, a confirmé l’animateur de ‘Maison et appartement à vendre’ sur M6. ‘J’ai fait réaliser une cuisine en trompe-l’oeil. C’est très réussi, on ne voit pas tout de suite que c’est faux’.

‘Ce jour, il a frôlé la mort. Tous ceux qui ont eu ce grave accident domestique savent qu’en quelques minutes, l’huile laissée dans une poêle s’embrase rapidement’, est-il rappelé.

‘Après ce drame, Stéphane a préféré éliminer four, plaques, grille-pain, et chaudière à gaz. Sa cuisine est devenue un décor de cinéma. De tout façon, elle ne lui sert à rien. Car c’est bien connu, il ne sait même pas cuire un œuf’, commente l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close