Close
Stéphane Plaza, enlèvement et séquestration, des heures d’angoisse (photo)

Stéphane Plaza, enlèvement et séquestration, des heures d’angoisse (photo)

Stéphane Plaza, l’agent immobilier le plus célèbre de France, est confrontée à un terrible drame, un enlèvement et une séquestration.

Ici Paris consacre la Une de sa dernière édition au complice de Karine Le Marchand, occasion de confirmer qu’il est confronté à de terribles drames, un enlèvement et une séquestration.

Mais en réalité, celui qui est angoissé par la mort n’est touché qu’indirectement puisque ces faits graves, c’est l’une des ses directrices d’agence d’Auxerre, qui a été confrontée.

Elle a en effet été enlevée lors d’une visite Venoy par un faux client.
La directrice en question, Manuella, a finalement réussi à se sortir des griffes de son ravisseur, qui l’avait conduite jusqu’à Blois (Loir-et-Cher).

Informée de ce drame, Stéphane Plaza y a réagi via sa page Instagram. « Aucun mot ne peut exprimer ce que je ressens aujourd’hui. Manuella, je suis de tout cœur avec toi et ta famille », a-t-il commenté sur ce réseau social.

Comme le rappelle Ici Paris, une enquête pour « enlèvement » et « séquestration » a été confiée à la Brigade de recherches d’Auxerre et à la Section de recherches de Dijon, pour identifier et interpeller l’homme, toujours activement recherché.

Laisser un commentaire

Close