Close
Stéphane Plaza en couple avec une femme de 70 ans

Stéphane Plaza en couple avec une femme de 70 ans

De la « vie sentimentale », de Stéphane Plaza, il en est question une nouvelle fois dans un magazine people, qui le prétend enfin en couple avec une femme de 70 ans. Et il s’en réjouit.

Ici Paris s’intéresse dans son édition du 19 juin à l’animateur vedette de M6, non pas pour l’affirmer cette fois ‘proche de la mort’, mais pour le prétendre en couple  avec une femme de 70 ans.

« Alors que l’animateur préféré des français vient de fêter ses 49 ans,  il confirme être enfin en couple. (…). Et c’est lui-même qui l’annonce », annonce le magazine people.

Le complice de Karine Le Marchand s’est en effet livré sur sa vie privée au micro de RTL, dans le cadre de l’émission «Les grosses têtes », le rendez-vous quotidien de Laurent Ruquier, où il explique que la femme en question a aujourd’hui 70 ans. Son identité n’a pas été précisée.
«On était libres tous les deux (…)On s’est retrouvés ensemble et on avait besoin de faire l’amour », avait-il confié.

Mais cet épisode remonte en réalité à ses débuts dans l’immobilier. Stéphane Plaza avait 23 ans et la femme bien plus.

« J’avais d’abord vendu, encaissé la commission, et après je l’ai remercié en lui faisant l’amour. On est restés deux, trois mois ensemble », précise-t-il. Et s’ils n’ont pas gardé le contact, c’est que Stéphane Plaza a refait sa vie avec une autre. Il refuse cependant d’en dire davantage.





Laisser un commentaire

Close