Close
Stéphane Plaza brisé par le deuil – son triste message (photo)

Stéphane Plaza brisé par le deuil – son triste message (photo)

Une des personnalités préférées des Français, Stéphane Plaza n’a toujours pas encaissé le choc de la disparition de sa mère des suites d’un cancer. Il lui rend hommage.

« La prière comme un volant et non comme une roue de secours », écrit l’animateur star de M6, en légende d’une photo de la Vierge Marie. Régulièrement je reviens à toi ».

« Tu m’assures une paix profonde quand je me confie. Courageuse maman, où que j’aille je ne manque jamais une occasion de prier pour toi », a ajouté Stéphane Plaza.

Il précisait il y a deux ans qu’il ne ferait jamais le deuil de sa mère, avec laquelle il entretenait une relation fusionnelle. Il a vécu chez elle jusqu’à l’âge de 30 ans.

« Je dois apprendre à vivre avec ma peine, confiait-il. dans les colonnes du magazine Nous Deux. Je pense tout le temps à elle, et j’essaie de respecter encore plus les valeurs que mes parents ont essayé de me transmettre ».

« J’ai vécu jusqu’à 30 ans chez elle, elle aimait s’occuper de moi (…), expliquait une autre fois le complice de Karine Le Marchand. « J’ai accompagné les derniers moments de ma maman à l’hôpital, entouré de mes deux papas, et de mon frère. J’ai grandi avec beaucoup d’amour et de respect, dans un milieu très populaire ».

Laisser un commentaire

Close