Close
Stéphane Plaza, le bonheur, marié en secret

Stéphane Plaza, le bonheur, marié en secret

Stéphane Plaza, l’animateur star de M6, commencerait l’année 2020 de la meilleure des manières. Il serait marié en secret.

Après « Ici Paris », qui évoquait une paralysie « d’une main », cette fois, c’est une heureuse nouvelle qui est apportée par le magazine France-Dimanche : « Un mariage secret ».

«La personne qui fait battre son cœur est une jolie brune qu’il connaît depuis longtemps », indique ensuite la publication.

« Je suis bien. Pas sur le marché, tout va bien. Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde plus du côté des menus. Je pense que je vais aller au mariage », disait-il l’an dernier lors de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Aurait-il sauté le pas depuis ? Pas vraiment. Le mariage auquel France-Dimanche fait référence est sa relation fusionnelle, une sorte de mariage pour la vie avec Karine Le Marchand.

«Car celle à qui l’animateur s’est lié à la vie à la mort, c’est elle, Karine », indique le magazine, qui conforte son propos en s’appuyant sur les confidences de l’agent immobilier le plus célèbre de France.
«Nous sommes mariés jusqu’à la fin de nos jours. Si elle quitte la chaîne, j’irais m’installer chez elle, ou elle chez moi », a-t-il indiqué.

1 comment

  1. Christele Venier says:

    Bonjour
    Marié ok à voir? Mais avec qui? Mais de toute façon si c est vrai je lui souhaite tous le bonheur du monde …et quil soit heureux dans tous ce quil entreprend . ????????

Laisser un commentaire

Close