Close
Stéphane Plaza bientôt marié, la réjouissante nouvelle se précise

Stéphane Plaza bientôt marié, la réjouissante nouvelle se précise

De la vie sentimentale de Stéphane Plaza, il en est question dans les colonnes de « Paris Confidences » qui livre une réjouissante nouvelle ! Il serait sur le point de se marier.

« Il va se marier », annonce le magazine people, qui conforte une allégation rapportée il y a quelques mois par le magazine Ici.

L’identité de celle qui partagerait sa vie n’a pas été précisée.

En tout cas pour appuyer son propos, le magazine people se base sur un post de Stéphane Plaza sur Instagram, où il dévoilait la photo de l’ombre d’une femme sur une plage, accompagnant la vidéo de la chanson « L’Amour, l’amour, l’amour », de Marcel Mouloudji.

Stéphane Plaza a supprimé les commentaire de son compte Instagram sans doute pour éviter les questions.

L’an dernier, le magazine Public faisait état de l’implosion de son couple avec une dénommée Amandine, qui serait styliste pour une émission de télévision.
Son mariage, Stéphane Plaza l’avait annoncé pour 2020. Le magazine Ici Paris s’interrogeait sur les motivations d’une telle annonce.

« Et soudainement annoncer un mariage à l’antenne (qui serait donc prévu en 2020 avec Karine Le Marchand comme témoin du marié), au risque de mettre tous les paparazzis en émoi et prêts à camper en bas de chez lui ».

« Bref, ces contradictions amènent une question : s’il a fabulé sur son mariage, quel secret cache Stéphane qui le pousse à dresser de si hautes murailles autour de sa vie intime ? », s’interrogeait la publication.

Laisser un commentaire

Close