Stéphane Guillon chez Libération

Stéphane Guillon Libération

Stéphane Guillon Libération
Stéphane Guillon pourrait rejoindre les rangs de « Libération » qui étoffe ses effectifs en vue de la prochaine campagne présidentielle en 2012.

Viré de France Inter, station contre laquelle, il a gagné aux prud’hommes, Stéphane Guillon pourrait bien rebondir à Libération.
L’humoriste aurait en effet été approché par le directeur du quotidien  Nicolas Demorand, avec lequel, il a collaboré durant de longue années sur la matinale de France Inter.

En entretien avec « La Correspondance de la presse » de lundi,  Nicolas Demorand a confirmé  cette approche pour une éventuelle collaboration.

« Je l’ai vu longuement. Tout est ouvert », dit le journaliste, qui officiera la saison prochaine sur « RTL ». « Il est dommage qu’un humoriste d’un tel talent ne trouve pas à s’employer dans une année comme celle-ci, souligne Nicolas Demorand. A France Inter, il avait trouvé son propre regard sur la politique. Mais il y a une frilosité très grande sur cet humour-là dans les médias depuis qu’il a été viré ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales