Close
Stéphane Collaro, une maladie foudroyante, la vérité sur son état

Stéphane Collaro, une maladie foudroyante, la vérité sur son état

Installée depuis des années à Saint-Martin, aux Antilles, où il s’était lancé dans l’immobilier du luxe, Stéphane Collaro serait accablé. Une maladie foudroyante est annoncée par le magazine France Dimanche.

«Quand les médecins lui ont annoncé le verdict, l’ex-animateur vedette de 79 ans s’est effondré », rapporte le magazine people, qui affirme que même s’il mène un train de vie luxueux aux Antilles avec Stéphanie, une jeune femme de 29 ans, son destin ne serait pas doré. Il aurait été confronté à quelques épreuves.
Et aujourd’hui, il est supposé avoir affronté «  la nouvelle d’une maladie foudroyante ».

En 2011, il avait confié avoir échappé au pire.
« J’ai été sauvé d’ennuis graves par un copain qui m’a conseillé d’aller faire une coloscopie, nous expliquait-il. En décembre 2009, j’ai eu une petite alerte. C’était assez inquiétant, car il y avait un début de tumeur maligne. J’ai passé quelques mois difficiles. Aujourd’hui, je recommande aux personnes d’un certain âge d’aller consulter. ».

Et aujourd’hui, si Stéphane Collaro est accablé, ce n’est pas pour lui, mais pour son ami, qui été terrassée par une maladie foudroyante. Il s’agit de Pascal Josèphe dont le décès brutal a été annoncé en sanglots par Leïla Kaddour dans le JT de France 2.

Dans les années 1980, cet homme de l’homme avait « œuvré pour TF1 sous les ordres d’Hervé Bourges », et avaient permis à Stéphane Collaro de se lancer.
«  Aujourd’hui, pour celui qui avait tant aimé divertir les téléspectateurs, c’est donc une perte immense et brutale ».

Laisser un commentaire

Close