Close
Stéphane Bern « de tout coeur » avec Sophia Aram (vidéo)

Stéphane Bern « de tout coeur » avec Sophia Aram (vidéo)

Après Arthur, c’est au tour de Stéphane Bern d’apporter son soutien à Sophia Aram dont l’émission sur « France 2 » est loin d’être un succès. Attaquée de toute part en raison de l’échec de son émission, l’ancienne chroniqueuse de la matinale de « France Inter » peut compter sur le soutien du spécialiste des têtes couronnées, interrogé à ce sujet lors d’un entretien avec « TV Mag ».
«2,9% de parts d’audience ça fait mal! C’est triste parce que j’adore Sophia, elle a commencé avec moi» a confié le complice de Nikos Aliagas qui avait refusé de prendre les commandes de cette émission.
«C’est une case bâtarde », a-t-il rappelé. « On ne peut pas détricoter, retricoter parce que Sophia se débrouille bien, c’est une fille formidable, c’est quelqu’un de grand talent».
Le journaliste porte ensuite secours à Sophia Aram, estimant les attaques dont elle est la cible injustes. «C’est injuste. Au bout d’un moment, c’est trop. C’est horrible de tirer sur les ambulances», dit-il, déplorant les changements continuels des horaires des programmes par la direction de « France 2 ».
«On tricote, on détricote les programmes d’après-midi. On m’a aussi changé d’horaire, je suis passé de 15 à 15h35. Résultat: les femmes qui nous regardaient avant d’aller chercher leurs enfants ne voient plus l’émission, ce n’est pas cool tout ça» regrette-t-il.

Laisser un commentaire

Close