Close
Stéphane Bern, la terrible agression, grave blessure

Stéphane Bern, la terrible agression, grave blessure

Stéphanie Bern a été visé par une terrible agression, sur laquelle revient le magazine «France Dimanche» dans son édition de cette semaine.

L’animateur de France 2 a en effet été victime d’une terrible agression, mais elle n’est pas récente. Il en avait parlé récemment.

Le complice de Brigitte Macron en avait en effet parlé en avril dernier lors de son passage dans l’émission de Michel de Cymes sur France 2, « Ca ne sortira pas d’ici ! », où il était question des violences subies durant son enfance.

« Je ne me souviens pas d’une journée où je n’ai pas reçu une gifle », avait-il confié à propos de sa mère, qui était très castratrice. « J’avais une mère tellement castratrice que ça vous la coupe, quoi… J’ai été battu ».

Le spécialiste des têtes couronnées se souvient aussi avoir perdu une dent, suite à un « croche-patte » d’un « camarade » lors d’un cours de natation.
«Ca m’a cassé mes dents de devant… Pendant des années, j’ai eu les dents de devant cassées et je ne sais toujours pas plonger », poursuivait Stéphanie Bern, avant de préciser qu’il en avait gardé une phobie de l’eau.

Laisser un commentaire

Close