Stéphane Bern, rongé par le remords, il ouvre son coeur

6 octobre 2019 - 21h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Bern, le complice de Brigitte Macron, serait brisé par le remords et il ouvre enfin son coeur à ce sujet.

Le magazine ’France Dimanche’ s’intéresse à l’animateur de France 2, non pour évoquer sa complicité avec Brigitte Macron, mais pour faire part de ses regrets.

Le spécialiste des têtes couronnes s’est livré sur les raisons de sa séparation d’avec Lionel, l’homme qui a partagé sa vie durant quelques années.

« Depuis que Lionel est rentré dans ma vie , je ne cours plus après l’inaccessible », disait-il dans Paris Match, où il s’était affiché avec son homme. Sa démarche avait à l’époque saluée.

Mais malheureusement, leur couple a implosé peu de temps après.
Cette Une lui aurait coûté son couple. Son compagnon n’aurait pas supporté la médiatisation de leur relation.

« Cette couverture a eu un effet que je n’ai pas escompté : ruiner ma vie privée, a déploré Stéphane Bern. C’est violent pour l’autre d’être ainsi exposé ».
Et à France Dimanche de commenter : « Même s’il s’était avoué fier de s’être montré au grand jour avec son compagnon, nul doute que Stéphane a dû par la suite être rongé par le remords de l’avoir fait’.

Sujets associés : Stéphane Bern

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, terrifiant, une sortie de Stéphane Bern validée

Les propos de Stéphane Bern sur le prince Harry et Meghan Markle résument bien la pensée de Kate Middleton et le prince William.

Prince William, Kate Middleton : complot contre Charles, mise au point de Stéphane Bern

Le prince William, épaulé par Kate Middleton, n’auraient aucune intention d’œuvrer afin d’écarter Charles du trône. Pour Stéphane Bern, le roi Charles est le mieux préparé.

Charlène de Monaco trahie par Albert - Un apparition avec Stéphanie Bern sème le trouble, retour sur leur différend

Charlène de Monaco serait blessée dans son ego, où elle serait raillée après son entrée dans la famille princière il y a une quinzaine d’années. En plus de cette blessure, elle aurait été trahie par le prince Albert qui s’affiche avec Stéphane Bern,...

Stéphane Bern et Laurence Boccolini (Eurovision 2023) évacués d’urgence : que s’est-il passé ?

Le 13 mai 2023, les présentateurs de l’Eurovision sur France 2, Stéphane Bern et Laurence Boccolini, ont vécu une mésaventure de taille. Ils auraient connu une petite frayeur.

C à Vous - Stéphane Bern, retour sur son apparition surprise au défilé Jacquemus, il a fait sensation !

Stéphane Bern, présentateur de l’émission "Secrets d’Histoire", est invité ce soir dans l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.

Stéphane Bern : Proposition en or à La Zarra après son geste polémique

Invité d’Europe 1, Stéphane Bern a livré un conseil à La Zarra pour se faire beaucoup d’argent : Lancer des t-shirts "avec un ’toz’ pour se faire de la thune ». La chanteuse ne serait pas près de suivre ses conseils.

Charlène de Monaco « méprisée » par Stéphane Bern - sa réplique cash à Paris (vidéo)

À son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait été méprisée par la vieille garde, et même certains journalistes, dont Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton : Une convalescence entourée de mystère, Stéphane Bern inquiet

La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...