Close
Stéphane Bern cinglant avec le prince Harry – sa petite revanche

Stéphane Bern cinglant avec le prince Harry – sa petite revanche

Le prince Harry a été pris pour cible par Stéphane Bern, dans un billet publié par Madame Figaro.

Il était question de la virulente prise de position de l’héritier Windsor face à Oprah Winfrey dans le cadre de son émission sur CBS News.

Si à Londres, le prince Harry était pour son passé militaire pour son engagement, en Californie, il ne serait rien. Le mari de Meghan Markle n’aurait aucun métier.

«Quel est son métier aujourd’hui ? s’interrogerait Stéphane Bern. « Il a servi dans l’armée, mais il n’a pas de CV en Amérique, et ce n’est pas une profession de donner des interviews. Il a déjà accordé trois entretiens depuis son arrivée aux États-Unis, ce qui fait beaucoup pour quelqu’un qui a fui l’Angleterre à cause des médias. ».

Le prince Harry lui réplique indirectement puisqu’il a enfin un métier d’après des informations du Wall Street Journal.

Le duc du Sussex se serait engagé avec une start-up de la Silicon Valley, Better up, proposant via une application « des coachings, des contenus et des soins personnalisés pour transformer les vies et les carrières ».

Le prince Harry devrait occuper la fonction de « directeur de l’impact » et contribuerait aux « décisions stratégiques sur les produits », tout se mobilisant sur des sujets liés à « la santé mentale ».

Laisser un commentaire

Close