Close
Steevy Boulay brise le silence sur son hospitalisation

Steevy Boulay brise le silence sur son hospitalisation

Steevy Boulay, le complice de Laurent Ruquier, commence l’année 2015 très mal ! Après avoir posté un selfie sur son lit d’hôpital qui a tant fait parler, l’ex candidat de Loft Story, la télé-réalité de M6, s’en explique sur sa page ‘Facebook’.

‘Pardon, je ne pensais pas que la photo choquerait. Je sortais du bloc opératoire. Merci pour vos messages’, écrit le jeune homme de 34 ans, accusé de manque de pudeur par ses détracteurs.
Steevy livre ensuite des précisions sur les raisons de son hospitalisation.

‘Tout est arrivé alors que je préparais un feu de cheminée pendant la soirée du réveillon. Je coupais du petit bois. Certains morceaux étaient trop grands, j’ai voulu les casser en deux sur mon genou’, explique-t-il.

‘Le bois était foncé et un clou rouillé y était caché. Le clou était de la même couleur que le bois, je ne l’ai pas vu. C’est avec force que j’ai voulu briser ce bout de bois sur mon genou, le clou me perforant alors l’articulation finissant sa course contre l’os. Je n’ai jamais ressenti une douleur pareille de ma vie !’.

L’ex locataire de Loana ajoute : : La blessure a été jugée sérieuse, elle s’est infectée le jour même et il a fallu m’opérer. Les médecins m’ont injecté de forts médicaments pour atténuer la douleur. Je suis encore à l’hôpital mais tout rentre dans l’ordre, je devrais pouvoir sortir bientôt’.





Laisser un commentaire

Close