Close
Star Academy, Paola lâchée par la production, un élément confirme tout

Star Academy, Paola lâchée par la production, un élément confirme tout

Pendant la quotidien d’hier, la production de la Star Academy, semble confirmer le départ de Paola, la partenaire de Carla, dépeinte son un mauvais jour. Ce serait une manière de la lâcher publiquement. Elle serait sans doute la prochaine éliminée.

Ce soir, Nikos Aliagas proposera sur TF1, un nouveau prime de Danse avec les stars, occasion pour les académiciens d’approcher de près des stars confirmées dont Christophe Willem, Pomme, Elodie Frégé, Camille Lellouche et Slimane.
Et pendant ce prime, il serait possible que Paola et Carla quittent le navire.

Elles seront en concurrence avec Tiana et Léa. Cette dernière est la candidate au tempérament de feu. Elle serait soutenue par une bonne partie du public.

Pour les fans, en tout cas, Poala devrait quitter le château ce soir, malgré un régime de faveur de Yanis Marshall, qui lui a offert avec Carla de défendre leur place sur un tableau dansé. Léa et Tiana n’auront droit qu’un seul passage.

«Vous avez vu la quotidienne d’hier ? J’ai l’impression que même la production n’en peut plus de Paola ! ils auraient pu couper sa méchanceté au montage mais ils ont voulu montrer son vrai visage ! On adore », s’enflamme un détracteur de la chanteuse de 23 ans, originaire d’Angers.
Elle a fait une école de musique (solfège, chant et cours de piano) de 8 à 11 ans. La complice de Clara compose et interprète désormais ses propres chansons.
Elle était ravie de faire son entrée à la Star Academy.
« J’y vais pour apprendre et m’imprégner de tout. Le théâtre, j’en ai fait mais pas beaucoup, donc j’aurai du travail. Quand je chante, je suis dans l’émotion, je n’ai donc pas non plus toujours les techniques qui viennent comme ça », reconnaît-elle.

Laisser un commentaire

Close