Close
Star Academy, Léa ultra protégée par la production, un détail révèle tout

Star Academy, Léa ultra protégée par la production, un détail révèle tout

L’une des candidates de la Star Academy, Léa a beaucoup fait parler depuis son entrée dans le château. Et elle prend pour son grade à son comportement et ses petites sorties.

Léa semble protégée par la production de la Star Academy, malgré ses petites sorties parfois agaçantes, elle est n’est pas nominée pour le prochain prime.

Les nominés pour le prochain prime sont Ahcene, Amisse, et Julien. Et à l’issue de la soirée, l’un d’eux quittera le navire. Léa est assurée de continuer l’aventure.

Ces nominations ont surpris sur les réseaux sociaux. Certains espéraient le départ de la belle brune.

«Ok Léa chante bien mais humainement, je ne suis pas sûre que ca soit la plus appréciable, les mauvais regards et ne pas applaudir les autres dès le premier prime c’est moyen », a commenté un fan de l’émission à propos de la jeune femme, qui officiait en qualité d’opticienne avant son entrée dans le château.
Lors du direct, elle a lancé : « Quand j’entends la sonnerie ça me saoule j’allais faire mes cheveux. Mais je vais pouvoir me mettre dans la peau de la queen du château ».

Si la belle brune déplore des détracteurs, elle peut aussi compter sur des soutiens, qui regrettent un mouvement de haine à son encontre.
« Je trouve que le mouvement de haine sur Léa est disproportionné, et je trouve ça horrible d’accabler autant une jeune fille sur les réseaux, alors qu’elle peut même pas se défendre. Pensez justes aux traumatismes que ça peut laisser après ».

1 comment

  1. Margot Demmerle says:

    C’est une emmerdeuse franchement je regarde pas et puis c’est devenu trop nul

Laisser un commentaire

Close