Close
Star Academy, Julien s’auto-sabote face à Anisha, manœuvre de la prod pour le garder pour la finale

Star Academy, Julien s’auto-sabote face à Anisha, manœuvre de la prod pour le garder pour la finale

Ce soir, pendant les évaluations de la Star Academy, Julien s’est une nouvelle fois auto-sabotée en laissant les autres prendre la lumière à sa place. Mais il serait probable quel qu’il sorte. La production aurait besoin de lui pour les audiences. C’est la conviction de certains fans.

Le chanteur de 20 ans s’est confié lors d’un entretien accordé à TV Magazine, où il évoque son parcours, et son quotidien au château, ainsi que sa perception de cette aventure.

Il a été nommé à deux reprises avant d’être sauvé par le public. Le complice d’Anisha ne s’explique pas forcément cette popularité.

« Je suis très reconnaissant et honoré mais je ne comprends pas, je suis complètement perdu à vrai dire. On est complètement coupé du monde, on ne se rend pas compte à l’intérieur », a indiqué celui que certaines rumeurs disent plus que proche d’Anisha. « D’autant que je suis le mec qui bosse le moins dans le château et celui qui dit le plus de vulgarités ».

A la suite de son évaluation catastrophique ce soir, il risque d’être nommé pour le prochain prime. La production pourrait poser son veto.

Mais pour les fans, cela ne fait aucun doute, il serait protégé par la production, décidé à le garder jusqu’en finale en raison de sa popularité.
«Je me dis qu’un côté que (si c’est déjà écris d’avance par la prod ) si Julien est éliminé l’audience va chuter. Ils ont intérêt à ce qu’il reste jusqu’à la fin au moins jusqu’à la finale », a déclaré une internaute.

«Je suis tout à fait d’accord. Mais (et c’est mon avis), si Julien est sauvé, il laissera sa place à Anisha. Il s’est auto-saboté pour sauver les filles. Encore une fois, il s’est sous-estimé et mit les autres avant lui. Ce n’est que mon ressenti ».

4 comments

  1. ce n’est pas équitable! Anisha est Malgache. elle ne connait pas la chanson de Jennifer ! c’est injuste pour le coup!

  2. Patricia Delbecq says:

    C prévu pour laisser la Léa !!!
    C elle qui doit degager

  3. Venissa says:

    C’est lamentable de la façon dont anisha est traité par les autres académiciens et la production ÉCŒURANT

  4. Venissa says:

    Elle joue déjà à la star cette enfant. Elle devrait continuer ces études pour mûrir encore un peu. Elle est prête à tout balayer sur son passage pour gagner. Vas jouer à la récré encore

Laisser un commentaire

Close