Close
Star Academy – Julien harcelé par la prod, la cause de son pétage de câble (vidéo)

Star Academy – Julien harcelé par la prod, la cause de son pétage de câble (vidéo)

Après avoir été harcelé par la production, Julien de la Star Academy fait désormais des siennes et se tire une balle dans le pied à cause de son comportement désinvolte et irrespectueux face aux professeurs.

« Depuis le début, le corps professoral s’acharne sur le jeune homme. Vilain petit canard », « bouc émissaire », « tête de turc », autant d’expressions dévalorisantes dont le pauvre Julien ne pensait pas un jour se voir affublé », rapporte le magazine Ici Paris, dans son édition de cette semaine.

Le complice d’Anisha serait harcelé par la production de la Star Academy, programme de TF1, qui fait son grand retour après 20 ans d’absence.

« Tu n’écoutes jamais rien, tu es fainéant, tu n’essaies pas. Tu n’es pas là pour t’amuser, tu es là pour apprendre. T’es à côté de la plaque », lui avait balancé Laure Balon, la professeure d’expression scénique. Et d’ajouter : « En tombant dans les pommes, au moins tu aurais fait quelque chose. ».

« En attendant, Julien sait qu’il peut compter sur le soutien des téléspectateurs qui, au contraire des professeurs, tiennent depuis le début à ce qu’il conserve sa place au sein de l’émission », conclut la publication.
Mais à la suite à sa dernière sortie, face aux professeurs, en lançant devant les professeurs que ça ne servait à rien qu’il fasse son évaluation de chant, il se tire une balle dans le pied.

Julien est lâché par une partie de ses soutiens.
« Refus d’obstacle .. éliminé », « Un manque de respect envers les profs et les autres candidats, il est là pour se faire remarquer – et il a réussi – une vrai tête brûlée », «Mince il c’est passé quoi ? Il a oublié sa chanson ? »
« il abuse …. Il est relou quand il se comporte comme ça
Attitude inacceptable ».

Laisser un commentaire

Close