Close
Star Academy – Anicha traumatise Stan, son comportement fait jaser (photo)

Star Academy – Anicha traumatise Stan, son comportement fait jaser (photo)

Pendant la quotidienne de la Star Academy Live diffusée sur MYtf1, les fans découvrent une autre facette d’Anicha insomniaque. Elle empêche même Stan de dormir. Le pauvre serait traumatisé.

Grande favorite de ce programme, la jeune chanteuse traumatiserait le pote de Chris.

Une photo extrait de cette séquence est relayée sur Twitter, où elle a été fortement commentée. « Anisha ne veut vraiment pas dormir. Elle traumatise Stan à son sommeil », est-il commenté.

Pour les fans ce programme, cette séquence doit absolument figurer dans la quotidienne.

Et pour certains fans, cette séquence serait surtout la preuve qu’Anisha est favorisée par la production ce programme, ce qui est parfois dénoncé sur les réseaux sociaux.
« C’est quoi ce favoritisme avec votre Anicha, il ne faut pas abuser là, bien, je ne voterai pas pour elle, il y a 13 autres candidats quand même non ? », est-il commenté sur Twitter.
Mais cela n’empêche pas les fans de s’enflammer pour la jeune chanteuse originaire de Madagascar, et arrivée en France à l’âge de 16 ans.
«C’est bon, c’est Anicha qui gagnera cette saison, son duo avec Lewis est vraiment réussi à fond?! Vraiment bravo ! », « Je viens de mettre pour la première fois ce soir et j’ai l’impression que Anicha va éclater tout le monde ».

Laisser un commentaire

Close