Close
Star Academy, Amisse éliminée et victime d’injustice, ce coup foireux contre elle

Star Academy, Amisse éliminée et victime d’injustice, ce coup foireux contre elle

Nikos Aliagas proposait ce samedi un nouveau prime de la Star Academy, qui fait son grand retour sur les devants de la scène. Et le prime a été marqué
par le départ d’Amisse. Et pour certains, il s’agit d’une injustice, une décision de la production, qui ne l’aurait pas mise en avant.

TF1 proposait de 22 octobre son second prime, un deuxième émission qui marque le début des départs du château.

Ils étaient trois nominés ce soir, Ahcène, Julien et Amisse.
Et si Julien a été sauvé par la public, l’élimination s’est jouée entre Ahcène et Amisse. Un vote très serré. La chanteuse quitte le château après à peine une semaine de présence.

Pour certains, la production aurait décidé de sort dès le début de soirée avec des problèmes de micro. Son stress se serait senti dès l’hymne. Peu ont cependant relevé ce souci.

« Et puis les multiples problèmes de micro et de son, ça n’aide pas », est-il commenté sur Twitter, où les fans de l’émission sont très présents.
Pour départ est perçu par sa communauté comme une injustice.

«  Comme d’habitude, j’ai envie dire ils préfèrent le moyen et l’apparence qui convient. Je vous préviens, ne gâchez pas la saison en favorisant des figurants!!!! », est-il commenté.
Amisse n’aurait pas été favorisée par la production.
« Amisse on la vu chanter que pendant le prime sinon toute la semaine rien??? normal qu’elle est pas le vote du public on a rien vu d’elle ».
« Avec une voix aussi dingue, Amisse aurait jamais du se retrouver sur le banc des nominés c’est un scandale, elle a un talent immense ! ».

Laisser un commentaire

Close