Close
Star Academy 9- Jenifer sera de la prime

Star Academy 9- Jenifer sera de la prime

Jenifer sera bel et bien de retour sur les plateau de la Star Academy 9 sur NRJ 12, ce jeudi a confirmé le site de « Public ». Contrairement aux rumeurs, l’atout charme de « The Voice » sera de retour à la Star Academy, l’émission dont elle a gagné la première édition.
A l’époque, cette émission était diffusée sur TF1. Et elle fera bel et bien son retour, histoire de distiller ses conseils aux candidats et de chanter lors de la prime.
D’après Public.fr, qui confirme une information déjà révélée par « PurePeople », Jenifer sera ce jeudi, 20 décembre, sur le plateau de cette émission musicale, une venue confirmée par la production.
Cela mettra à coup sûr fin aux rumeurs selon lesquelles, la jeune femme se serait vue interdire par la première chaine de montrer le bout de son nez sur le plateau de la Star Academy de NRJ 12.
Le bruit avait couru que TF1 refusait qu’une membre du jury de « The Voice » soit associé à l’émission musicale de NRJ 12.
De l’intox bien évidemment confirme un membre de la production qui affirme à « Public » n’avoir pas eu connaissance de la part de TF1 « d’une réticence quelconque ».
Et expliquer avoir sollicité Jenifer, par l’intermédiaire de son manager.
Et la jeune femme a tout de suite dit oui. « Elle sera bien là, heureuse de chanter avec la nouvelle génération de Star Académiciens », indique-t-il.
TF1 a par ailleurs démenti avoir interdit à Jenifer de se rendre sur NRJ 12 ou de participer à la Star Academy.

Laisser un commentaire

Close