Close
Splash, Nadège et Laury Thilleman de tout coeur avec les candidats

Splash, Nadège et Laury Thilleman de tout coeur avec les candidats

Juste avant la diffusion de Splash hier soir, Nadège de Secret Story et Laury Thilleman ont tenu à apporter leur soutien aux candidats.

La deuxième numéro de Splash, le nouveau jeu de TF1 a été diffusé hier soir. Il a été marqué par le courage de Jackson Richardson et Katrina Patchett.
Cette dernière avait réussi à surmonter sa peur et ses angoisses en plongeant, alors qu’elle avait été blessée quelques jours plus tôt. Son courage a été salué par les internautes dont M. Pokora, qui l’avait côtoyée durant son passage à « Danse avec les Stars » dont il a gagné la première édition.

Splash Nadege Laury Thilleman
Et juste avant la diffusion de l’émission, Nadège de Secret Story et Laury Thilleman qui sont déjà qualifiées pour la finale ont tenu à apporter leur soutien aux candidats en postant une photo via Instagram
« Nadège et Gégé ! Prêts à encourager nos camarades 😉 #Splash ouiiiiii_nadege », a-t écrit Laury Thilleman, sauvée de justesse la semaine dernière par le jury, alors que le public lui avait préféré Nadège, la gagnante de la sixième édition de « Secret Story », qui continue à surfer sur sa popularité.
Cet état de fait, l’ex Miss France le déplore lors d’un entretien avec le Journal de l’Alsace, où elle estime que le courage des candidats n’est pas récompensé dans cette émission.





Laisser un commentaire

Close