Close
Britney Spears – Courtney Love – Spears réplique à Love

Britney Spears – Courtney Love – Spears réplique à Love

Britney Spears -  Courtney Love
Britney Spears - Courtney Love

Britney Spears a tenu à réagir à l’attaque lancée contre elle, le mois dernier, par  Courtney Love…

Sur sa page Facebook, la veuve de Kurt Cobain, qui ne manque jamais une occasion de faire parler d’elle,  avait en effet posté un message dans lequel, elle affirmait que Britney Spears avait été abusée sexuellement par son père.

« Le père de Britney a abusé d’elle » écrit  Courtney Love. « Imaginez que votre papa abuse de vous, que vous deveniez son esclave et qu’il vous force à chanter des chansons choisies pour leur contenu sexuel » ajoute la chanteuse du groupe Hole, loin d’être effrayée par les possibles poursuites judiciaires.

Bien que Britney Spears n’ait aucune intention de porter plainte pour cette affaire, elle a tenu tout de même à réagir par l’entremise de sa porte-parole  Louise Taylor. « Nous ne commentons pas les propos de  Courtney Love », dit-il laconiquement, avant de comparer Courtney Love a un extraterrestre.

1 comment

  1. c’est trés répondu et c’est digne de britney de ne ps commenter ces propos infâmes. Je remarque et c’est toute a son honneur que britney ne répond jamais aux attaques dont elle est victime sans doute parcequ’elle a mieux a faire. j’adorais courtney love mais javoue que la elle a baissé dans mon estime: elle parle juste pour parler.
    bref i love britney

Laisser un commentaire

Close