Close
Sous le choc, Marie éliminée des Koh-Lanta, Les armes secrète, elle n’encaisse pas

Sous le choc, Marie éliminée des Koh-Lanta, Les armes secrète, elle n’encaisse pas

Son élimination de Koh-Lanta suite à l’épreuve du duel avec Magalie, Marie aurait eu du mal à l’encaisser. Et des mois après son retour à la vie normale, elle est toujours sous le choc.

« Très mal. Je ne m’y étais pas du tout préparée », répond l’aventurière à une question sur la façon dont elle a géré son départ de l’ile. «  Ça a été très dur psychologiquement, sur le moment et sur l’après. Et même encore aujourd’hui ce n’est pas évident ».

L’aventurière s’attendait évidemment à ce que des armes secrètes sortent, plus particulièrement en début de jeu. Mais elle ne s’attendait pas du tout à en être victime.

« Tout peut arriver dans Koh-Lanta. Je me doutais que ça allait arriver à ce conseil là », glisse-t-elle lors d’un entretien accordé à « Télé-Loisirs ». « Sauf que je ne pensais pas en être la victime ».

Malgré son élimination, elle n’en veut pas du tout à Magali de l’avoir désignée.
« Je savais juste que ça allait tomber sur une fille car elle voulait évincer les quatre filles les plus jeunes. Elle ne s’était pas intégrée dans notre groupe, elle était plutôt du côté des garçons », a précisé Marie. Candice était immunisée ».

« L’épreuve étant basée sur l’équilibre, elle n’a pas choisi Maxine qui est bonne en ce domaine. Il restait donc Laure ou moi. Elle m’a pris par défaut donc non, je ne peux pas lui en vouloir, c’est le jeu ».

Laisser un commentaire

Close