Soprano évoque la plus grande blessure de sa vie

4 octobre 2017 - 21h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors d’un entretien accordé à « Paris Match », Soprano, nouveau coach de The Voice Kids, révèle avoir eu un enfant à l’âge de 16 ans, un enfant qu’il n’a jamais vu.

Le rappeur a en effet appris qu’il était le papa d’un enfant, aujourd’hui âgé de 16 ans.

La mère de l’enfant avait en effet décidé de « l’avoir seule et a demandé un placement en famille d’accueil à sa naissance », laissant le père « face à son erreur de jeunesse », rapporte l’hebdomadaire.

Ce manque, Soprano le ressent encore aujourd’hui et en parle comme l’un des regrets de sa vie.
« C’est la grande blessure de mon existence. La loi fait que je ne peux pas savoir ce qu’est devenu cet enfant. Et lui ne peut pas chercher à savoir qui est son père », regrette le chanteur de 38 ans, papa de trois autres enfants.

Sujets associés : Soprano

Ces articles devraient vous intéresser :

Anisha (Star Academy), gros frissons avec Slimane, confidence intime Soprano

Présentée la grande favorite de la Star Academy dont la finale aura lieu ce samedi, et qui lui permettra peut-être de gagner 100 000 euros, Anisha aurait fait frissonner Slimane, qui l’a invitée à son show.

Soprano exaspéré par Léa (Star Academy), un manque de respect (vidéo)

Soprano est l’invité du château de la Star Academy pour une masterclass, et le comportement de Léa, la diva de cette aventure, est supposé l’avoir agacé. Elle aurait refusé se plier à l’exercice qu’il a proposé.

Anisha (Star Academy) chamboulée par Soprano, confidence qui fait chaud au coeur

Soprano est l’invité ce soir de la finale de la Star Academy, occasion de s’illustrer par doux compliment à Anisha. Et elle a été chamboulée.