Close
Sophie Tapie face à l’épreuve, séparée de son mari

Sophie Tapie face à l’épreuve, séparée de son mari

En plus de la disparition de son illustre père des suites d’un cancer généralisé, Sophie Tapie ferait face à une nouvelle épreuve. Elle serait séparée de son mari.

« Un mois à peine après la mort de son père, la jeune femme vient d’avouer une triste nouvelle », annonce le magazine Ici Paris, dans son numéro daté du 3 novembre.

La chanteuse est mariée depuis août 2020 avec Jean-Mathieu Marinetti, un homme d’affaires de 32 ans.
Mais ils ne partageraient pas le quotidien, a reconnu l’ancienne candidate de The Voice lors d’un entretien accordé au magazine Voici.

«Je m’ennuie très vite », a confié Sophie Tapie, en pleine promotion de son album 1988. Une fois j’ai eu une relation tellement parfaite que ça n’allait pas. Non, mais je faisais des pankakes le matin quoi ! Ce n’est pas moi ça. Donc, il a eu droit à cette phrase horrible ‘Ce n’est pas ta faute ».
Et d’après Ici Paris, la situation avec Jean-Mathieu Marinetti est très différente puisqu’ils n’habitent pas sous le même toit.
La chanteuse le confirme elle-même.

« On vit à distance, il est à 8000 kilomètres, on ne se voit que pour les bons trucs, je me sens libre et il n’y a pas de routine », a-t-elle déclaré.
Son mari codirige aux Antilles l’entreprise familiale spécialisée dans le traitement et le revêtement de métaux », précise la publication.
Mais tout va pour le mieux. Ils ont trouvé un certain équilibre.

Laisser un commentaire

Close