Close
Sophie Marceau échaudée par une rupture, un beau projet lui passe sous le nez

Sophie Marceau échaudée par une rupture, un beau projet lui passe sous le nez

Brisée par une terrible rupture, Sophie Marceau a renoncé à un projet, qui aurait pourtant pu lui faire le plus grand bien.

Comme le rappelle le magazine Public, l’actrice préférée des français selon un sondage réalisé par VSD, avait renoncé à participer à la série de France 2, « Dix pour Cent », en raison de sa rupture avec Christophe Lambert.

« Le plus célèbre agent des stars en rêvait, mais il a bien dû se faire une raison : Sophie Marceau n’a jamais accepté de jouer dans sa série Dix pour cent », rappelle le magazine people avant de relayer les explications de Dominique Besnehard.
Il a en effet assuré que Sophie Marceau avait refusé sa proposition car à l’époque, « elle se séparait de Christophe Lambert ».

« Sympa la discrétion ! », a commenté la publication.

Cette rupture avait à l’époque été annoncée par le magazine Voici, qui assurait que l’addiction de l’acteur à l’alcool aurait eu raison de leur couple qui semblait pourtant fait pour durer.
Sophie Marceau aurait essayé de « le sortir de ses addictions », mais elle n’aurait pas réussi. Christophe Lambert aurait aussi raté la fête d’anniversaire organisée par l’actrice.

Laisser un commentaire

Close