Close
Sophie Marceau, son père est mort

Sophie Marceau, son père est mort

Après avoir lutté durant plusieurs années contre la maladie, le père de Sophie Marceau est décédé selon une information révélée par Ici Paris.

Une sale période pour la fiancée des Français ! Elle vient en effet de perdre son père, un ancien chauffeur routier, d’après une information révélée par Ici Paris, dans son numéro daté du 14 octobre.

Il a fermé les yeux « pour ne plus les ouvrir le 3 octobre dernier, victime de ce qu’on peut nommer pour conjurer le mal « une longue et douloureuse maladie ». Il est fait référence à l’abominable crabe. Closer avait publié il y a quelques jours des photos d’elle avec son compagnon Richard C à Brive, où son père est installé.

Sophie Marceau avait suspendu le tournage de son dernier film pour se rendre à son chevet et l’accompagner pour ses derniers jours.

Les funérailles de Benoît ont eu lieu le 6 octobre dernier, d’après Ici Paris, qui l’affirme enterré avec la femme de sa vie.

Ces dernières années, Sophie Marceau a été confrontée à de nombreux drames. Elle a perdu sa mère, ainsi le père de son fils Andrzej Zulawski. Son fils Vincent n’avait pas réussi à surmonter ce drame, et avait même été admis dans une unité psychiatrique. Mais depuis, il va mieux.
Toutes nos condoléances

Laisser un commentaire

Close