Close
Sophie Marceau, « par amour, elle a sacrifié sa carrière »

Sophie Marceau, « par amour, elle a sacrifié sa carrière »

Comme le rappelle « Diva », Sophie Marceau n’hésite pas à sacrifier sa carrière par « amour », et l’elle l’avait fait avec plusieurs de ses compagnons.

Même si le magazine people illustre son article avec une photo sur laquelle on la découvre avec Christophe Lambert, mais le plus grand sacrifice de l’actrice, ce fut avec le réalisateur franco-polonais Andrzej Zulawski, le père de son fils Vincent.

Le 31 octobre 1995’, celle qui se fait discrète depuis l’échec relatif de sa dernière réalisation avait en effet décidé de quitter la France pour poser ses valises en Pologne.
‘Sophie Marceau : ‘un exil par vraiment LOL’, est-il commenté.

‘Déménager en Pologne lorsqu’on est une actrice française connue, c’est ce qu’a fait Sophie Marceau, qui pour son mari, Andrzej Zulawski, vivra quatre ans dans un F2 d’une cité communiste, avant de se séparer en 2001’, rappelle la publication.

L’ex de Christophe Lambert avait ainsi prouvé à ses détracteurs qu’elle pouvait « vivre d’amour et d’eau fraiche ».
L’an dernier, le magazine ‘Ici Paris’ avait dressé un portrait de l’actrice, rappelant que celle-ci est ‘issue d’une famille ultra-modeste’.

‘Elle a grandi dans la région parisienne, à Gentilly, ‘dans un appartement minuscule’ avec son frère Sylvain de deux ans son aîné », rappelait le magazine people.

Il était précisé par ailleurs que ses parents « travaillaient 18 heures par jour pour des salaires de misère ».

Christophe Lambert a quant à lui, grandi dans « une famille très aisée ».

« Il a grandi dans une famille très aisée des abords du Lac Léman en Suisse, avec son frère Gilles, et ses trois demi-sœurs. Le papa de l’acteur a été marié trois fois », rappelait ‘Ici Paris’.





Laisser un commentaire

Close