Close
Sophie Marceau obsède Alain Delon, son troublant message

Sophie Marceau obsède Alain Delon, son troublant message

Alors que Sophie Marceau a fait son grand retour à la lumière en Chine, après plusieurs mois dans l’ombre, Alain Delon lui lance une nouvelle fois un appel. Il rêve de collaborer avec elle.

L’acteur émérite, entré dans une guerre ouverte avec son fils Anthony Delon, a accordé une longue interview au JDD, où il a une nouvelle fois montré qu’il n’a pas sa langue dans sa proche.

«Je ne vais plus dans les salles. Je regarde mes films à la maison et, de temps en temps, un grand classique qui passe le soir à la télé. Je me contente de ce que j’ai connu », confie dans un premier temps Alain Delon, qui a été honoré au festival de Cannes, avant d’affirmer qu’il n’y a pas grand chose à regarder en ce moment. Pas grand monde ‘lui donne envie’.

Et s’ il apprécie Vincent Cassel, le fils de son ami Jean-Pierre Cassel, ainsi que Sandrine Kiberlain, son coup de coeur, c’est Sophie Marceau avec qui il aimerait tourner. Il lui lance encore un appel. Il l’a déjà fait à plusieurs reprises.

« Les plus jeunes, en revanche… Quand je vois des affiches dans la rue, je ne connais souvent pas un nom », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close