Close
Sophie Marceau folle d’inquiétude, son fils Vincent hospitalisé pour violence (photo)

Sophie Marceau folle d’inquiétude, son fils Vincent hospitalisé pour violence (photo)

Vincent Zulawski, le fils de Sophie Marceau, serait hospitalisé pour violences à Saint-Anne, rapporte le magazine «Closer ».

L’actrice a toujours « veillé à épauler ses enfants, Vincent et Juliette, et à leur donner l’adolescence qu’elle n’a pas eue. Il y a quelques semaines, le monde de Sophie s’est donc effondré lorsque son fils a dû rentrer à l’hôpital », rapporte le magazine people dans son édition du 9 novembre.

Et de confirmer que le jeune homme de 23 ans traverse une très sale crise.
Il aurait été hospitalisé pour « violence», indique Closer, qui ne livre pas plus de précisions.
Et sa mère lui rend visite quotidiennement.
Des photos de Sophie Marceau faisant son entrée dans l’établissement ont été publiées.

Après la mort de son père il y a deux ans des suites d’un cancer, le fils de Sophie Marceau avait tenté de reprendre le dessus.

Après l’enterrement du réalisateur polonais et des précieux moments passés avec ses demi-frères, ils était reparti « s’en remettre aux Etats-Unis ».
Mais il est finalement rentré en France au début de l’année.

De la mort de son papa, le jeune étudiant en parlait dans les colonnes du magazine «Paris Match », où il évoquait notamment le jour où il a appris que son père allait être emporté par un cancer.

«Il m’a appelé, j’ai entendu le timbre de sa voix et j’ai compris », s’est rappelé le jeune étudiant. C’était un homme fier et sans concessions. Je savais qu’il n’allait pas se soigner, qu’il allait foncer vers la mort. Il est resté libre jusqu’au bout ».





Laisser un commentaire

Close