Close
Sophie Marceau en couple avec Richard Caillat, encore une rupture, une désillusion

Sophie Marceau en couple avec Richard Caillat, encore une rupture, une désillusion

En couple avec le producteur Richard Caillat, Sophie Marceau serait une nouvelle fois confrontée à rupture, annonce le magazine France Dimanche en sa Une. « l’actrice ne s’attendait pas à une telle désillusion ».

«Un confinement peut avoir du bon. Preuve en est avec Sophie Marceau, qui a rencontré son producteur de théâtre, Richard Caillat, juste avant, en 2019. Si bien qu’au cinéma, la belle se faisait discrète jusqu’à ce qu’elle revienne avec une ambition nouvelle », indique le magazine people avant de rappeler l’amorce d’une tournure dans la carrière de l’actrice.

La compagne de Richard Caillat en aurait fini des comédies romantiques pour se focaliser sur le cinéma d’auteur assez pointu, notamment avec Tout s’est bien passé (2021) de François Ozon.

Et elle est aussi l’héroïne d’Une femme de notre temps, réalisé par Jean-Paul Civeyrac. Mais les fans n’ont pas suivi. Ce drame n’a pas rencontré son public.
« Qu’est allée faire Sophie Marceau dans ce drame de série B ? » se demandait l’un d’entre eux.

Et c’est justement cette rupture à laquelle France Dimanche fait référence, une rupture brutale avec ses fans dont une partie de ne valideraient pas ses choix.
Sophie Marceau serait en effet touché par ces retours négatifs, et songerait à mettre un terme à sa carrière.

Laisser un commentaire

Close