Close
Sophie Marceau, drame, elle tremble pour ses enfants

Sophie Marceau, drame, elle tremble pour ses enfants

Sophie Marceau, qui se fait discrète ces derniers mois, serait pétrifiée par l’angoisse, très inquiète pour ses enfants.

L’actrice apparait en une du magazine ‘Femme de coeur’, cette fois, il n’est pas question d’alimenter sa vie sentimentale ou de l’affirmer plus que proche de Gad Elmaleh qui lui a rendu hommage sur Instagram, mais de la dire très inquiète pour ses deux enfants.

Mais dans les pages intérieures, en réalité, seuls les épreuves auxquelles elle a fait face ces derniers temps ont été listées.

‘Bien loin des strass et des paillettes, Sophie Marceau doit face à une douloureuse réalité, le décès de son ex mari, l’internement de son fils, le décès de sa maman, la maladie de son père’, précise la publication.
Et malgré son ‘envie de profiter des joies de la vie’, la star semble contrainte de subir ‘les douloureux revers’.

Elle tenterait tant bien que mal de ‘retrouver une vie équilibrée et parsemée de petits bonheurs simple’.

Mais ce serait loin d’être évident. En plus de sa terrifiante angoisse pour ses enfants, en particulier pour Vincent qui serait encore très fragilisé, la fiancée des français doit composer avec la ‘maladie de son père’. Des mois de galère en perspective. Elle se rendrait très souvent en Corrèze, où il serait soigné. La maladie dont il souffre n’a pas été précisée. Mais elle serait très grave.





1 comment

  1. Bellec Hervé says:

    Courage Sophie tiens bon
    L’amour peut tout vaincre

Laisser un commentaire

Close