Close
Sophie Marceau au chevet de son père qui « ne va pas bien » selon Voici

Sophie Marceau au chevet de son père qui « ne va pas bien » selon Voici

Si Sophie Marceau se sent si mal, ce serait en raison des ennuis de santé de son papa, Benoît, croit savoir Voici.

La star de 50 ans a d’ailleurs mis le cap sur Brive en Corrèze fin juillet pour passer du temps avec son père, Benoit, qui serait en proie à la maladie.

Elle aurait passé « quelques jours au chevet de ce père qu’elle adore». Selon les proches de l’actrice, il ne va pas bien du tout ».

Ces derniers temps, les galères semblent s’enchainer pour la star, qui a déjà perdu sa maman, emportée l’an dernier par un cancer à l’âge de 80 ans.

A l’époque, Ici Paris était revenu sur ce décès.

«Profondément affectée, l’actrice a gardé le silence sur cet événement tragique. Il n’y a rien à dire. Les mots sont impuissants face à l’immense douleur et sans doute craignait-t-elle de revenir sur cet événement tragique et de remuer le couteau dans la plaie », indiquait l’hebdomadaire people.

Le chagrin de l’ex de Cyril Lignac est évidemment immense. Et pour le mesurer, il suffit de se rappeler ses confidences en mars 2016 à l’occasion de la journée mondiale de la femme.

«J’admire Janis Joplin, Thelma et Louise, la Calas, Simone Veil, Marguerite Duras, mais par dessus tout, j’admire ma maman », disait-elle alors qu’elle se trouvait au Chinese Business Club.





Laisser un commentaire

Close