Close
Sophie Marceau, brisée par le chagrin, la mort, la maladie, et la solitude

Sophie Marceau, brisée par le chagrin, la mort, la maladie, et la solitude

Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Sophie Marceau comme le rappelle France Dimanche qui lui offre sa Une.

Le magazine people, en kiosques ce 11 décembre, affirme la fiancée des fiancée brisée par le chagrin, la mort, et la maladie. Elle serait aussi seule depuis sa rupture avec Cyril Lignac il y a deux ans.

La mort dont il est question dans France Dimanche est celle de sa mère il y a deux ans. Sophie Marceau aurait du mal à l’encaisser.
Et le fait que son fils Vincent soit interné ne l’y aide pas. Elle ne serait pas au top.
« L’on imagine sans peine quel drame a vécu ce jeune homme durant cette période d’internement, mais aussi la douleur éprouvée par Sophie, qui avait expliqué dans Elle quelques mois plus tôt les angoisses qu’elle ressentait quant à l’avenir de ses enfants ».

«C’est tout le problème d’être parent : on a envie de les protéger tout en sachant que les douleurs et les doutes sont nécessaires pour grandir. », dit-elle.

«Mais quel que soit l’âge, un excès de malheurs ne fait jamais de bien. Et c’est hélas ce qui arrive aujourd’hui à l’actrice. Depuis peu, alors qu’elle était déjà à bout de forces, elle a appris que son père, Benoît, était lui aussi malade », ajoute par ailleurs France Dimanche. Public confirmait aussi les ennuis de santé du père de Sophie Marceau.

‘Face à tant d’adversité, à cette accumulation d’épreuves cinglantes, espérons que Sophie puisse trouver les ressources pour se battre’, conclut la publication, en rappelant qu’elle fait partie de notre univers à nous tous et on lui souhaite le plus grand bien et de revenir au top.





Laisser un commentaire

Close