Close
Sophie Marceau, sa belle déclaration d’amour

Sophie Marceau, sa belle déclaration d’amour

Sophie Marceau a fait une très belle déclaration d’amour à… sa maman, à l’occasion de la journée de la femme.

Ce 8 mars, à l’occasion de la Journée internationale de la femme, l’actrice de 49 ans a profité de son passage à un déjeuner organisé par Le Chinese Business Club pour faire une très belle déclaration à une personne très importante dans sa vie, en l’occurrence sa maman, Simone.

«J’admire Janis Joplin, Thelma & Louise, La Callas, Simone Veil, Marguerite Duras », explique dans un premier temps celle qui serait désormais en couple avec Cyril Lignac, le chef star de M6.

« Mais par-dessus tout, j’admire ma maman, la femme la plus merveilleuse du monde », glisse la comédienne, apparue cette semaine en Une du magazine «Gala », qui revient sur sa relation avec Cyril Lignac, qui a de son côté profité d’un entretien avec le magazine «Elle » pour confirmer à demi-mots leur idylle.

« Je ne vais pas m’arrêter de vivre car des paparazzis me suivent. Je peux même les comprendre quand c’est énorme comme ça », s’amusait-il dans les colonnes du magazine «Elle » avant de confier que son « plus grand moment de bonheur, c’est quand j’ouvre les yeux le matin… ».

Laisser un commentaire

Close