Close
Sophie Marceau, admission à l’hôpital – la vérité sur son état

Sophie Marceau, admission à l’hôpital – la vérité sur son état

Sophie Marceau est supposée avoir été admise à l’hôpital. La vérité sur son état éclate au grand jour.

En mai dernier, le magazine « Flash », faisait état d’une « admission » à l’hôpital de la fiancée de Français. Fort heureusement, il était question de son nouveau projet au cinéma, la nouvelle réalisation de François Ozon, qui se tourne dans un hôpital parisien.

En plus d’une embellie côté cœur puisqu’elle partagerait désormais la vie de Richard C, un producteur de théâtre, Sophie Marceau s’apprête à amorcer le tournage d’un film suspendu en mars dernier à cause de la pandémie du Covid-19.

Il s’agit de « Tout s’est bien passé » que réalise François Ozon, où il est question d’une romancière qui a accompagné vers « la mort son père victime d’un AVC ».
« Un rôle fort en perspective pour un réalisateur qui a toujours sublimé ses actrice ».

Et ça pourrait faire écho avec son histoire personnelle puisque, d’après Voici, le père de Sophie Marceau se battrait contre la maladie à Brive depuis trois ans.

La nature de la maladie n’est pas précisée.
«Profondément affectée, l’actrice a gardé le silence sur cet événement tragique. Il n’y a rien à dire. Les mots sont impuissants face à l’immense douleur et sans doute craignait-t-elle de revenir sur cet événement tragique et de remuer le couteau dans la plaie », indiquait l’hebdomadaire people.

Laisser un commentaire

Close