Close
Sophie Marceau, admise à l’hôpital, annonce choc

Sophie Marceau, admise à l’hôpital, annonce choc

Engagée dans une belle histoire avec Richard C, un producteur de théâtre, Sophie Marceau est supposée avoir été admise à l’hôpital. Une annonce choc.

La fiancée des Français apparait en Une du magazine « Flash » après avoir fait celle de Voici, qui revenait sur sa belle histoire avec le producteur de théâtre Richard C.

De très belles photos d’eux ont été diffusées, alors que la France était encore en plein confinement.

Dans « Flash », une « admission » à l’hôpital est annoncée. En réalité, il s’agit de la préparation de son dernier film, malheureusement compromis à cause de la pandémie meurtrière du coronavirus.

Sophie Marceau préparait en effet son grand retour dans les salles obscures, en tenant le rôle principal de la prochaine réalisation de François Ozon, « Tout s’est bien passé ».
Et ce long-métrage est une adaptation du livre éponyme d’Emmanuelle Bernhheim, où celle-ci raconte la façon dont elle a aidé son père à mourir à la suite d’un AVC.

Quelques scènes de ce film devaient être tournées à l’hôpital de Lariboisière à Paris. Mais malheureusement, le tournage a été contrarié par la décision des autorités sanitaires de la mise en place des mesures de confinement.

3 comments

  1. Amal SAIDI says:

    Je serai la première de ses téléspectateurs
    Bon retour sur les écrans de l actrice la plus aimée des français

  2. Michel Parent says:

    Des anglicismes ,tel :previous ainsi que next article c’est honteux !?

  3. Sussest says:

    J apprecie le réalisateur et la comédienne, ce sera j en suis sûr ce sera une tres belle cooperation.

Laisser un commentaire

Close