Close
Sophie Davant subjuguée par Evelyne Dhéliat, confrontée à un drame familiale

Sophie Davant subjuguée par Evelyne Dhéliat, confrontée à un drame familiale

De retour avec un ex dont l’identité n’a pas été précisée, Sophie Davant est impressionnée par Evelyne Dhéliat, la dame météo de TF1, qui a fait face avec courage à un terrible deuil.

Il s’agit de la perte de son mari des suites d’un cancer.
Cette terrible épreuve, la star cathodique en parle dans un entretien accordé à Sophie Davant pour les besoins du dernier numéro de «S », son magazine.
« Vous êtes une battante… Lorsque vous avez dû faire le deuil de votre mari décédé en 2017, comment avez-vous réagi ? », est-il demandé à la complice de Jean-Pierre Pernaut qui ne s’est pas défile.

Elle rappelle au’à la survenue d’une épreuve, il n’y a pas d’autres choix que de lui faire face et de l’affronter. À l’époque, des photos d’elle très fragilisée ont été diffusées par le magazine Ici Paris. Evelyne Dhéliat l’avait très mal vécu. Mais elle a réussi à surmonter cette épreuve.

« Et c’est vrai que j’ai des ressources en moi, mais je ne me rends pas vraiment compte qu’il s’agit d’une force », glisse celle qui a aussi pu compter sur son entourage, en particulier sa fille qui est avocate.
Les amis de très longue date ont aussi répondu présent.
«J’ai beaucoup d’amis, de vrais amis de longue date, ou récents, des jeunes et des moins jeunes dont je suis très proche, et qui sont à mes côtés », a-t-elle confié à une Sophie Davant admiratrive.

Laisser un commentaire

Close