Close
Sophie Davant sort les griffes, « charge » déguisée contre Patrick Sébastien

Sophie Davant sort les griffes, « charge » déguisée contre Patrick Sébastien

Sophie Davant dont l’émission Affaire Conclue cartonne a fait l’objet d’une attaque gratuite portée à son encontre par un célèbre animateur.

Et l’animateur n’est autre que Patrick Sébastien qui a été évincé l’an dernier de France 2 après 25 ans de bons et loyaux services. Mais il ne semble pas encaisser son départ et a pris pour cible la nouvelle émission de Sophie Davant, La lettre, où des stars sont reçues à domicile.

«un truc à pleurer, un commerce des larmes », a-t-il commenté.
L’animatrice quant à elle est fière de ce programme, évoqué lors d’un entretien accordé au magazine Télé Sat Câble Hebdo dont elle fait la Une.

«Je suis très fière de cette émission. C’est une cascade de surprises en plateau et sur le terrain. Je suis fière que le service public innove », fait savoir Sophie Davant, qui semble répliquer à Patrick Sébastien.

«C’est une émission sur mesure pour moi qui réunit toutes les compétences acquises au fil des trente ans de télé », poursuit celle qui serait un coeur à prendre, quelques mois après en avoir fini de sa belle histoire avec un restaurateur, Georges Menut. «Je suis touchée qu’on soit venu me chercher », se réjouit l’animatrice.

2 comments

  1. Bernard Coudray says:

    Elle est vraiment nulle cette émission qu elle pleurnicheries ! D accord avec vous Patrick Sebastien

  2. Occelli says:

    Un pleureur comme Sébastien qui ne cesse de se plaindre et de gémir se moque d une émission du même niveau que la sienne qu’ il nous a imposé pendant 25 ans se gavant financièrement grâce à la redevance

Laisser un commentaire

Close