Close
Sophie Davant, six mois d’amour avec William Leymergie, ils s’installent ensemble

Sophie Davant, six mois d’amour avec William Leymergie, ils s’installent ensemble

Six mois après l’amorce de leur relation, Sophie Davant et William Leymergie seraient passés au stade supérieur. Ils seraient installés ensemble dans l’appartement de l’animateur. !

« Leur belle histoire commencée l’été dernier prend de l’épaisseur », rapporte le magazine Closer, qui révélait leur idylle passionnée.

Leur belle complicité se confirme, et l’animatrice d’Affaire Conclue et son Pygmalion, qu’elle connait depuis une trentaine d’années, s’offrent « régulièrement des diners en amoureux ».

La séduisante quinquagénaire se poserait de plus en plus souvent dans l’appartement de son homme, un nid situé dans le très chic 7ème arrondissement de Paris, à proximité du Grand Palais.

«  Pour une nuit ou quelques jours, elle débarque avec Raoul, son caniche noir d’un an et demi, et de quoi travailler », précise l’hebdomadaire, qui dévoile de superbes photos. Leur relation amoureuse ne fait aucun doute.
« Preuve que le couple est passé à la vitesse supérieure. Parfois, c’est William qui rejoint sa belle au pied de son immense, pour des soirées gourmandes, voire gastronomiques », est-il indiqué.
Cette relation amoureuse, Sophie Davant entend la garder pour elle. Pas question de s’exprimer publiquement à ce sujet.

1 comment

  1. Zemstak says:

    Le Grand-Palais n’est pas dans le 7• arrondissement, mais dans le 8•. Raoul n’est pas un caniche, mais un bichon.

Laisser un commentaire

Close