Close
Sophie Davant rongée par la culpabilité, ‘Je n’en peux plus’

Sophie Davant rongée par la culpabilité, ‘Je n’en peux plus’

Animatrice star de France 2, Sophie Davant serait rongée par la culpabilité, et elle ouvre son cœur à sujet. Un magazine people reprend ses confidences.

‘Vedettes’ a en effet exhumé des confidences de l’animatrice d’Affaire conclue. Elle serait rongée par la culpabilité. Et c’est en lien avec sa vie sentimentale.

Le magazine people ne fait que reprendre les confidences livrées par la ravissante blonde dans son livre ‘Il est temps de choisir sa vie’, où il était notamment question de la fin de sa belle histoire avec Pierre Sled, le père de ses deux enfants. Ils ont mis un terme à leur relation en 2012, après que l’animatrice est tombée amoureuse d’un autre homme dont elle ne précise pas l’identité.

‘J’ai pris conscience que ma relation de couple avec Pierre était à bout de souffle’, avait-elle indiqué. Et elle était rongée par la culpabilité de remettre en cause l’équilibre construit durant 20 ans le père de ses deux enfants.

Mais malgré leur divorce, leurs liens demeurent intacts et restent présents pour leurs enfants.
Si Pierre Sled a tourné la page de leur relation, on ne peut pas en dire autant de l’animatrice qui serait toujours un cœur à prendre.

Laisser un commentaire

Close