Close
Sophie Davant, « requête » spéciale de David Hallyday, un objet très convoité

Sophie Davant, « requête » spéciale de David Hallyday, un objet très convoité

Sophie Davant pourrait peut-être recevoir un coup fil discret de David Hallyday. Une requête très spéciale, acheter en douce une guitare ayant appartenu à Johnny Hallyday. La séduisante blonde pourrait jouer les intermédiaires.

Le papa de trois enfants s’était confié sur ses passions communes avec son regretté père.

« Je collectionne les motos. J’ai une Honda Gold Wing et une Triumph Twenty One de 1966, très recherchée. Ce n’est pas facile à entretenir », disait David Hallyday. C’est fragile. Je la démarre au Kick. J’adore faire ds road-trips. Un sentiment de liberté m’envahit. Et comme mon père, je collectionne les guitares. J’en ai douze, un vrai musée ».

Le chanteuse de 55 ans pourrait ajouter une autre pièce à sa collection, celle qui sera proposée ce 25 janvier dans le prime d’Affaire Conclue, le rendez-vous de Sophie Davant sur France 2.

Pour l’occasion, l’animatrice remontera le temps et proposera une douzaine d’objets dont un qui intéresserait David Hallyday, une guitare électrique Fender Telecaster ayant appartenu à Johnny Hallyday.
Le papa d’Emma Smet pourrait faire appel à un intermédiaire pour s’emparer de cet objet appartenant au patrimoine familial.

Laisser un commentaire

Close