Close
Sophie Davant, rentrée agitée sur France 2, agressée par un pervers

Sophie Davant, rentrée agitée sur France 2, agressée par un pervers

De retour depuis quelques jours à l’antenne de France 2, après des vacances en Bretagne et en Normandie, Sophie Davant aurait été victime d’une terrible agression, annonce un magazine people.

Le magazine « France Matin » annonce une angoissante nouvelle à propos de l’animatrice star de France 2, supposée avoir été agressée par un pervers.
« Sophie Davant, agressée par un pervers », indique le magazine people dans son édition du 22 août dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.

Cette agression à laquelle il est fait référence remonte en réalité à plusieurs années, et même à ses débuts. Le magazine people laisse croire qu’elle est récente.

Celle qui proposera bientôt en prime de France 2 son émission « La Lettre » avait ouvert son coeur sur cette pénible « agression », qui a été un choc terrible.

Sophie Davant s’en rappellerait comme si c’était hier !
Elle avait à l’époque été ciblée par des critiques acerbes, et avait même reçu un courrier contenant « poils et du spe*me ». Sans doute, l’oeuvre d’un pervers.
« C’était dégueu­lasse », a lâché l’animatrice qui aussi fait parler d’elle en raison de sa vie sentimentale.

Même s’elle est officiellement célibataire, en entretien avec le magazine Gala, elle laissait entendre avoir quelqu’un dans sa vie, sans pour autant dévoiler son identité.

View this post on Instagram

#goodvibes ! #friendship #morbihan #sailing @kujten

A post shared by Sophie Davant (@sophie_davant) on

 

Laisser un commentaire

Close