Close
Sophie Davant, rançon de la notoriété, confidence sur son couple avec William Leymergie

Sophie Davant, rançon de la notoriété, confidence sur son couple avec William Leymergie

Engagée dans une relation avec William Leymergie depuis quelques mois selon le magazine Closer, Sophie Davant brouille les pistes.

L’animatrice s’est laisser aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé Star, à l’occasion de la diffusion le 14 décembre prochain d’un numéro spécial Affaire Conclue en prime-time, « Le Grand défi de Noël ».
Et elle n’a pas échappé à une question sur sa supposée idylle avec l’ancien animateur de Télématin.
Leur histoire était alimentée par le magazine Closer, qui diffusait de superbes photos d’eux en balade à Paris. Ils semblaient être main dans la main. Le magazine Ici Paris était aussi allé dans ce sens.

«C’est la rançon de la notoriété. Je suis flattée de susciter autant d’intérêt », a-t-elle déclaré, laissant entendre que la réjouissante rumeur de Closer est « n’importe pas ». Elle assurait ne plus être un cœur à prendre sans pour autant préciser l’identité de la personne partageant sa vie.

La maman de deux enfants nés de son mariage avec Pierre Sled rappelle que la presse lui a prêté trois liaisons successives en moins de deux mois dont une avec Michel Cymès, qu’elle a démentie.
Elle refuse cependant de commenter ce qui se dit.
«Si j’ai une déclaration officielle à faire à ce sujet un jour, je la ferais. Ce n’est pas le cas pour l’instant », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close