Close
Sophie Davant, nouvelle histoire, coup foireux de France 2 qu’elle ne surmonte pas

Sophie Davant, nouvelle histoire, coup foireux de France 2 qu’elle ne surmonte pas

Sophie Davant est supposée vivre une nouvelle histoire d’amour selon une information révélée par Ici Paris. Mais elle ne prend la peine de commenter cette rumeur. En revanche, elle évoque une terrible drame.

De la nouvelle histoire de l’animatrice de France 2, il en est question dans le dernier Ici Paris.

En réalité, il n’est pas question de sa vie sentimentale, mais du lancement de son nouveau magazine féminin à partir de cette semaine.

Son bébé, l’heureuse maman de deux enfants s’est fait une joie de l’annoncer sur Instagram.

Et en entretien avec Télé 7 Jours, Sophie Davant n’a pas commenté cette Une de Ici Paris, mais s’est livrée sur une douloureuse expérience, celle de l’arrêt de son émission C’est au programme, diffusée l’après-midi. Sa case horaire a été récupérée par Faustine Bollaert.

« Depuis que je n’y suis plus, j’ai du mal à allumer ma télévision à cette heure-là. Je me suis mise à la radio, car cela remuait trop de choses, j’ai vécu l’arrêt de l’émission, en 2019, comme un vrai deuil, surtout que ce n’était pas une décision que j’avais prise moi-même ».

« Vingt-et-un ans de ‘C’est au programme’, ça laisse de merveilleux souvenirs ! Nous étions une équipe très soudée : nous arrivions au maquillage à chaque matin, nous tenant au courant des histoires des uns et des autres. C’était beaucoup de boulot, une rigueur et une hygiène de vie particulière pour tenir le rythme…. Ce sont des années que je n’oublie pas. »

Laisser un commentaire

Close